MPH Energie annonce le rachat de Gazdetect

MPH Energie annonce le rachat de Gazdetect
Avec l’acquisition de la société Gazdetect, le groupe MPH Energie renforce ses compétences dans le domaine de la maitrise des risques, notamment dans le domaine du biogaz et de l’hydrogène.

MPH Energie poursuit son développement. À peine quelques mois après avoir annoncé la reprise de FPS, le groupe vient d’annoncer l’acquisition de Gazdetect. Fondée en 2018 et basée en Ile-de-France, l’entreprise est spécialisée dans la distribution et la maintenance de détecteurs de gaz et EPI de catégorie 3 en France, et à l’export.

En pratique, cette nouvelle acquisition permettra à MPH Energie de renforcer significativement son expertise dans la gestion des risques liés à la manutention des gaz et à la sécurité des infrastructures.

« Le déploiement rapide des nouvelles énergies (biogaz, hydrogène, ammoniac, e-fuel, etc.) pour la mobilité et l’industrie va générer une forte demande de la part de nos clients pour garantir la sécurité de leurs installations et des intervenants qui les exploitent. Avec 15 années d’expérience dans la détection des gaz et plus de 2 500 clients, Gazdetect est le partenaire idéal pour mener à bien notre stratégie de croissance. Les synergies sont importantes, et les solutions de détection et d’analyse des gaz viendront s’intégrer et compléter nos solutions de compression, de détente, de stockage et de distribution des énergies » a expliqué Jean-Luc Bonnet, Président de MPH Energie.

Mesure Process
Mesure Process vous accompagne pour la conception, la réalisation et la maintenance de votre projet GNV.
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.
L'hebdo du GNV
Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez chaque semaine toutes les actualités du GNV et du biométhane
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire