Un nouveau Président pour Gaz'Up

Un nouveau Président pour Gaz'Up
Dirigeant des Transports Poux, Guillaume Chavanat a été nommé à la tête du réseau Gaz’Up pour une durée d’un an.
 
Illustration de son approche collaborative, Gaz’Up débute l’année 2022 par une passation. Dirigeant des Transports Poux, Guillaume Chavanat prend la suite de Christophe Charbonnier, dirigeant des Transports Picq et Charbonnier, à la tête de l’entreprise. Une décision actée en décembre dernier à l'occasion de la nouvelle station Gaz'Up d'Avallon, dans le département de l'Yonne.
 
Le dirigeant des Transports Poux à Toulouse a rejoint le réseau Gaz’up il y a quatre ans lors du lancement de la station Gaz’up Toulouse. Il compte une flotte de 16 moteurs, dont 50 % fonctionnant au GNV.

 
« Quand on est transporteur Gaz’up, on entre dans une logique collaborative. Christophe CHARBONNIER avec sa 1ère station Gaz’up (celle d’Auxerre) a été le 1er Président Gaz’up, il est donc intéressant de suivre son élan. La passation a été naturelle avec un profil d'entreprise différent : grand groupe ou PME, le modèle Gaz’up s'adresse à tous ! Les transporteurs doivent se lancer ! » explique le nouveaux Président de Gaz’Up.
 
Lancé en 2015, Gaz’Up a pris un véritable tournant en 2021. Outre le déploiement de plusieurs stations, le réseau a également repris les stations françaises de Naturgy et annoncé un premier projet pour la production de bioGNL. Aujourd’hui, Gaz’Up compte 15 stations GNV en service dans l'Hexagone. Une dizaine d’implantations supplémentaires sont prévues pour 2022.

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Seat Arona TGI
Testez le SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire