Nouvel Iveco Eurocargo GNV – Le gaz naturel à la conquête des villes

Nouvel Iveco Eurocargo GNV  Le gaz naturel  la conqute des villes
Alors qu'il célèbre cette année son quarantième anniversaire, Iveco vient de révéler le nouvel Eurocargo, un camion de taille moyenne destiné aux opérations urbaines et proposé dans une version GNV.
 
Baptisée « super eco », la version gaz naturel du nouvel EuroCargo est conforme à la norme Euro 6c et animé par un moteur 6 l Tector de 210 chevaux. Malheureusement, Iveco ne donne pas beaucoup d’éléments quant aux caractéristiques du véhicule. Nous espérons pouvoir y revenir très prochainement.
 
« Le nouvel Eurocargo est apprécié par tous : les villes  parce qu’il est durable, les propriétaires car il offre un faible TCO et les conducteurs car il constitue un véritable bureau mobile, confortable, fonctionnel et facile à manipuler » explique Pierre Lahutte, le Président d’Iveco.

Une véritable alternative au diesel

En termes d’émissions, l’Eurocargo GNV représente une véritable alternative aux véhicules diesel pour les centres urbains. Il émet 10 % de CO2 et 35 % de Nox, et 95 % de particules en moins qu’un véhicule diesel équivalent.
 
A l’usage, il est également plus silencieux, un avantage apprécié des riverains.

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire