Parlons Gaz : GRTGaz sur les routes de France en voitures GNV

Parlons Gaz : GRTGaz sur les routes de France en voitures GNV
Organisé du 8 au 18 octobre par GRTgaz, le rallye Parlons Gaz vise à favoriser une meilleure compréhension des enjeux actuels et futurs du gaz et de ses nouveaux usages. Notamment ceux liés à la mobilité.

D’Aix en Provence, dans les Bouches du Rhône, à Bois-Colombes, siège social de GRTgaz, le rallye « Parlons Gaz » passera par neuf villes françaises. Objectif : favoriser les retours d’expériences autour des enjeux du gaz. Des échanges qui passent par des discussions autour de l’émergence des nouvelles filières dont celle du biométhane et du gaz pour la mobilité qui mobilisent aujourd’hui les équipes GRTgaz
 

Un événement fédérateur 

Au volant de quatre voitures GNV – des Fiat 500 – les salariés se relaieront tout au long du rallye pour assurer les animations. Au total, 84 pilotes et co-pilotes issus des différents sites de GRTgaz sont mobilisés sur l’événement. Une façon pour la société de créer une opération fédératrice pour ses salariés et d’encourager le partage de connaissances. 

« Le rallye Parlons Gaz est une initiative exemplaire qui bénéficie du soutien et de l’implication de l’ensemble du comité exécutif de l’entreprise, un élément indispensable pour la réussite de cette démarche » a précise Hervé Rambaud, Directeur des Ressources Humaines de GRTgaz.
 


Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire