Seat lance ses premières voitures GNV en autopartage en Catalogne

Seat lance ses premières voitures GNV en autopartage en Catalogne
Via sa filiale Respiro, le constructeur espagnol annonce un premier déploiement en Catalogne où il vient de mettre en place une flotte de 16 véhicules au gaz naturel au sein de la commune de L'Hospitalet de Llobregat.

En Espagne, le GNV monte en puissance dans le domaine de l’autopartage. Après avoir intégré une flotte de véhicules au gaz à Madrid via Respiro, filiale spécialisée dans le libre-service, Seat annonce un premier déploiement sur le territoire catalan.



Depuis le 14 novembre, une flotte de 16 voitures au gaz naturel sont mises à disposition des habitants de L'Hospitalet de Llobregat, une commune située dans la banlieue de Barcelone. Ces véhicules, des Seat Leon TGI, disposent d’une autonomie en gaz naturel supérieure à 400 kilomètres et peuvent être réservés via une simple application mobile. Dans les prochains mois, ils seront rejoints par plusieurs exemplaires de la Seat Mii Electric.

Figurant parmi les principales plateformes d’autopartage en Espagne, Respiro a été racheté par Seat en 2018. A Madrid, où elle est présente depuis près de dix ans, elle compte environ 15.000 utilisateurs.



Voiture GNV Seat Leon TGI

Seat Leon TGI : en savoir plus

Retrouvez toutes les informations sur la voiture GNV Seat Leon TGI dans notre dossier complet : caractéristiques, photos, vidéos, forum de discussion etc...
accéder au dossier Demande d'information

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire