La SITL 2020 définitivement annulée

La SITL 2020 définitivement annulée
Initialement prévue en mars avant d’être reportée en juin, l’édition 2020 de la Semaine de l’Innovation du Transport et de la Logistique (SITL) aurait été définitivement annulée selon plusieurs médias. Une décision qui fait suite aux déclarations du Président de la République.
 
Considérée comme l’un des grands rendez-vous annuels de la filière GNV, la SITL 2020 n’aura pas lieu. Au départ prévu du 17 au 20 mars, l’événement avait déjà dû être reporté une première fois suite aux mesures mises en place par le gouvernement pour interdire les rassemblements de plus de 100 personnes. Espérant que la crise soit passée, les organisateurs avaient choisi de décaler l’événement du 16 au 19 juin, puis du 23 au 26 juin.
 
En pratique, cette annulation de l'édition 2020 de la SITL fait suite à l’allocution du Président de la République. S’exprimant ce lundi 13 avril, Emmanuel Macron a annoncé l’interdiction des grands événements « au moins jusqu’à mi-juillet », laissant peu d'espoir quant à la possibilité de tenir l'événement aux dates prévues.
 

Rendez-vous en 2021

Si aucune date n’a été encore annoncée, la SITL devrait être de retour en mars 2021. Une édition qui sera probablement organisée à la Porte de Versailles.

 

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire