Station GNV : SIGEIF Mobilités lance un appel d'offres à Saint-Denis

Station GNV : SIGEIF Mobilités lance un appel d'offres à Saint-Denis
Installée sur un terrain d’environ 465 m², la station permettra l’avitaillement en GNC de petits poids lourds, de véhicules utilitaires légers et véhicules légers. Ouverture prévue pour le second trimestre 2021.

En cette fin d’année l’actualité de SIGEIF Mobilités est brûlante. Alors qu’elle annonçait la semaine dernière l’attribution du contrat d’exploitation de la station de Noisy-le-Grand à Total, la société d’économie mixte fondée par le Sigeif, la Caisse des dépôts et la Région Ile-de-France vient de lancer un nouvel appel d’offres pour choisir l’opérateur qui construira et exploitera la future station de Saint-Denis (93).  

Installée avenue Lénine, sur un terrain de 465 m², la station proposera du GNC, du bioGNC et un mix des deux. Elle devra permettre l’avitaillement en GNC de petits poids lourds, de véhicules utilitaires légers et véhicules légers et être en mesure de ravitailler jusqu'à deux véhicules simultanément. Ouverte au public et disponible 24h/24, elle proposera à minima le paiement par cartes bancaires et par badges.

Lancée le 27 septembre, la consultation court jusqu’au 29 octobre 2019 à 16h00. En termes de calendrier, la station devrait ouvrir ses portes dans le courant du second trimestre 2021.

Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire