Station GNV : SIGEIF Mobilités lance un appel d'offres à Saint-Denis

Station GNV : SIGEIF Mobilités lance un appel d'offres à Saint-Denis
Installée sur un terrain d’environ 465 m², la station permettra l’avitaillement en GNC de petits poids lourds, de véhicules utilitaires légers et véhicules légers. Ouverture prévue pour le second trimestre 2021.

En cette fin d’année l’actualité de SIGEIF Mobilités est brûlante. Alors qu’elle annonçait la semaine dernière l’attribution du contrat d’exploitation de la station de Noisy-le-Grand à Total, la société d’économie mixte fondée par le Sigeif, la Caisse des dépôts et la Région Ile-de-France vient de lancer un nouvel appel d’offres pour choisir l’opérateur qui construira et exploitera la future station de Saint-Denis (93).  

Installée avenue Lénine, sur un terrain de 465 m², la station proposera du GNC, du bioGNC et un mix des deux. Elle devra permettre l’avitaillement en GNC de petits poids lourds, de véhicules utilitaires légers et véhicules légers et être en mesure de ravitailler jusqu'à deux véhicules simultanément. Ouverte au public et disponible 24h/24, elle proposera à minima le paiement par cartes bancaires et par badges.

Lancée le 27 septembre, la consultation court jusqu’au 29 octobre 2019 à 16h00. En termes de calendrier, la station devrait ouvrir ses portes dans le courant du second trimestre 2021.

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire