ViGo s'impose sur le marché belge du GNL pour poids lourds

ViGo s'impose sur le marché belge du GNL pour poids lourds
Avec l’acquisition de Drive Systems, ViGo s’impose comme le principal fournisseur de GNL pour le transport lourd en Belgique.

La consolidation du marché des stations GNV se poursuit partout en Europe. Alors que OG Clean Fuels annonçait il y a quelques semaines la reprise du réseau V-Gas de Proviridis, le groupe ViGo Bioenergy vient d’officialiser l’acquisition de Drive Systems, le plus grand réseau indépendant de stations GNL en Belgique. Cette opération stratégique permet à ViGo de revendiquer environ 30 % du marché national du GNL destiné au transport lourd.

Cinq stations clés intégrées au réseau ViGo

Drive Systems exploite actuellement cinq stations en Flandre, situées sur des axes logistiques majeurs, notamment autour d’Anvers. Des zones qui n’étaient jusqu’ici pas couvertes par le réseau ViGo.

« Cette acquisition renforce considérablement le réseau aval de stations GNL de ViGo en Allemagne, au Royaume-Uni et au Benelux. Les clients bénéficieront d'une plus grande flexibilité d'itinéraires, d'un accès facilité au bioGNL et d'une expérience fluide au-delà des frontières » explique l’entreprise dans son communiqué.

Un média soutenu par ses partenaires
Si Gaz-Mobilite.fr vous informe gratuitement et sans publicité sur toute l'actualité de la filière GNV, c'est grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires.
Vous souhaitez nous soutenir ?
Rejoignez nos partenaires !

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire