Gas Natural Fenosa ouvre une 7ème station GNV à Madrid

Gas Natural Fenosa ouvre une 7ème station GNV à Madrid
On sait l'Espagne engagée à répandre le gaz naturel en remplacement des carburants routiers conventionnels. Son réseau de distribution s'est agrandi avec l'ouverture de la 7e station GNV de Gas Natural Fenosa à Madrid.
 
La capitale espagnole compte désormais 9 stations de distribution au GNV. Le nouvel équipement installé par la multinationale de l'énergie Gas Natural Fenosa permet l'approvisionnement de 220 véhicules légers par jour. Ouverte 24h sur 24 et 365 jours par an, la station dispose de 2 pompes distribuant du gaz naturel compressé à 200 bars. Elle est située en banlieue de Madrid, à Rejas. Son emplacement à proximité immédiate de la zone d'activité de l'aéroport de Barajas et de l'autoroute A2 permet l'approvisionnement potentiel d'un grand nombre de personnes et d'entreprises.
 

Le GNV encouragé par la municipalité Madrilène

Cette nouvelle station fait parti des 5 commandées par la ville de Madrid et confiées à Gas Natural Fenosa. La capitale collecte déjà ses ordures ménagères au moyen d'une flotte presque entièrement propulsée par du gaz naturel et 420 des 900 bus de l'autorité de transports publics roulent au GNV.

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire