Salon de Genève 2018 : les voitures GNV seront de nouveau à l'honneur !

Salon de Genève 2018 : les voitures GNV seront de nouveau à l'honneur !
Ouvert au public du 8 au 18 mars après deux journées réservées à la presse, le salon de l’automobile de Genève accueillera une nouvelle fois les véhicules au gaz naturel sur un stand dédié aux énergies alternatives.

Pour cette 88ème édition du Salon de l’automobile de Genève et outre le concept hybride GNV Vision X attendu sur le stand Skoda, quatre véhicules au gaz naturel seront présents sur un stand dédié aux énergies alternatives installé au cœur du hall 5 : la Skoda Octavia, la Seat Leon ST et les nouvelles Audi A5 et Seat Ibiza.

« Avec 5 nouveaux modèles de véhicules au gaz naturel/biogaz très attractifs lancés par les constructeurs ces derniers mois, telles que l’Audi A5 et la Seat Ibiza présentées sur notre stand, la gamme s’est beaucoup développée et permet aujourd’hui de répondre à quasiment tous les besoins. Avantages financiers, sécurité, confort, puissance ou engagement écologique, l’achat d’un véhicule au gaz naturel/biogaz représente aujourd’hui la solution de mobilité la plus pragmatique, la plus attractive en termes de coûts et la plus en adéquation avec les impératifs de la mobilité durable. », commente André Räss, responsable produit mobilité de Gaznat.  

Le stand de Gaznat accueillera en outre Raphaël Domjan, fondateur de SolarStratos et ambassadeur de la mobilité GNV, qui sera présent les 6 et 8 mars pour expliquer aux visiteurs son choix de rouler au gaz naturel.  

Les experts GRTgaz présents les 6 et 7 mars

En partenariat avec son homologue GAZNAT, GRTgaz sera présent lors des deux journées presse, les 6 et 7 mars 2018, et proposera d'échanger avec ses experts sur le cycle  "well to wheel" (du puits à la roue) du GNV et de sa version renouvelable, le bioGNV.

Un événement qui sera également l'occasion de revenir sur l'écosystème français : cadre legislatif (gel de la TICPE, aide à l'achat), développement des infrastructures de ravitaillement et croissance de la production de gaz renouvelable.

Stand GNV à Genève : Hall 5 – numéro 5240

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire