Avec GRDF, Jamel Debbouze fait le grand saut du gaz vert
![Avec GRDF, Jamel Debbouze fait le grand saut du gaz vert](https://www.gaz-mobilite.fr/img/news/jamel-debbouze-gaz-vert_300424.jpg)
Habitué des campagnes percutantes avec son agence Rosa Paris, GRDF s’est offert les services de Jamel Debbouze pour promouvoir le gaz vert à travers un spot bourré d’humour.
Pour sa nouvelle campagne de communication, GRDF frappe particulièrement fort ! Après la diffusion en marge du salon de l’agriculture d’une campagne destinée à promouvoir la méthanisation agricole, le gestionnaire de réseau s’associe au comédien Jamel Debbouze dans le cadre d’une nouvelle publicité télé.
Réalisée avec l’agence Rosa Paris, celle-ci met en scène l’acteur se rendant sur le tournage d’une publicité pour promouvoir le gaz vert. Rencontrant le réalisateur, il découvre qu’il doit sauter d’une falaise en criant « Grâce au gaz vert, la France pourrait sortir du gaz fossile plus vite ».
« Face à l’urgence climatique, la décarbonation n’est plus une option et le gaz vert est un atout essentiel. Notre approche unique consiste à aborder ce défi avec humour, portant ainsi un message sérieux avec légèreté et optimisme » justifie Laurence Poirier-Dietz, directrice générale de GRDF.
Lancée ce dimanche 28 avril, la publicité est déclinée en plusieurs versions : un premier format long de trois minutes complété par plusieurs formats courts de 20, 30 et 45 secondes.
Pour sa nouvelle campagne de communication, GRDF frappe particulièrement fort ! Après la diffusion en marge du salon de l’agriculture d’une campagne destinée à promouvoir la méthanisation agricole, le gestionnaire de réseau s’associe au comédien Jamel Debbouze dans le cadre d’une nouvelle publicité télé.
Réalisée avec l’agence Rosa Paris, celle-ci met en scène l’acteur se rendant sur le tournage d’une publicité pour promouvoir le gaz vert. Rencontrant le réalisateur, il découvre qu’il doit sauter d’une falaise en criant « Grâce au gaz vert, la France pourrait sortir du gaz fossile plus vite ».
« Face à l’urgence climatique, la décarbonation n’est plus une option et le gaz vert est un atout essentiel. Notre approche unique consiste à aborder ce défi avec humour, portant ainsi un message sérieux avec légèreté et optimisme » justifie Laurence Poirier-Dietz, directrice générale de GRDF.
Lancée ce dimanche 28 avril, la publicité est déclinée en plusieurs versions : un premier format long de trois minutes complété par plusieurs formats courts de 20, 30 et 45 secondes.
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.