Avec GRDF, Jamel Debbouze fait le grand saut du gaz vert
Habitué des campagnes percutantes avec son agence Rosa Paris, GRDF s’est offert les services de Jamel Debbouze pour promouvoir le gaz vert à travers un spot bourré d’humour.
Pour sa nouvelle campagne de communication, GRDF frappe particulièrement fort ! Après la diffusion en marge du salon de l’agriculture d’une campagne destinée à promouvoir la méthanisation agricole, le gestionnaire de réseau s’associe au comédien Jamel Debbouze dans le cadre d’une nouvelle publicité télé.
Réalisée avec l’agence Rosa Paris, celle-ci met en scène l’acteur se rendant sur le tournage d’une publicité pour promouvoir le gaz vert. Rencontrant le réalisateur, il découvre qu’il doit sauter d’une falaise en criant « Grâce au gaz vert, la France pourrait sortir du gaz fossile plus vite ».
« Face à l’urgence climatique, la décarbonation n’est plus une option et le gaz vert est un atout essentiel. Notre approche unique consiste à aborder ce défi avec humour, portant ainsi un message sérieux avec légèreté et optimisme » justifie Laurence Poirier-Dietz, directrice générale de GRDF.
Lancée ce dimanche 28 avril, la publicité est déclinée en plusieurs versions : un premier format long de trois minutes complété par plusieurs formats courts de 20, 30 et 45 secondes.
Pour sa nouvelle campagne de communication, GRDF frappe particulièrement fort ! Après la diffusion en marge du salon de l’agriculture d’une campagne destinée à promouvoir la méthanisation agricole, le gestionnaire de réseau s’associe au comédien Jamel Debbouze dans le cadre d’une nouvelle publicité télé.
Réalisée avec l’agence Rosa Paris, celle-ci met en scène l’acteur se rendant sur le tournage d’une publicité pour promouvoir le gaz vert. Rencontrant le réalisateur, il découvre qu’il doit sauter d’une falaise en criant « Grâce au gaz vert, la France pourrait sortir du gaz fossile plus vite ».
« Face à l’urgence climatique, la décarbonation n’est plus une option et le gaz vert est un atout essentiel. Notre approche unique consiste à aborder ce défi avec humour, portant ainsi un message sérieux avec légèreté et optimisme » justifie Laurence Poirier-Dietz, directrice générale de GRDF.
Lancée ce dimanche 28 avril, la publicité est déclinée en plusieurs versions : un premier format long de trois minutes complété par plusieurs formats courts de 20, 30 et 45 secondes.
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.