Rallye Blue Corridor : la 11ème édition est lancée !

Rallye Blue Corridor : la 11ème édition est lancée !
Partie ce lundi 18 septembre de Lisbonne, au Portugal, la 11ème édition du rallye Blue Corridor vient d'être lancée. Objectif : promouvoir les solutions gaz et leurs infrastructures à travers l'Europe.

Au total, les participants de cette édition 2017 traverseront neuf pays européens. Organisé sur 18 jours, ce rallye de 5700 kilomètres arrivera le 5 octobre à Saint-Petersbourg en marge du Forum International du Gaz.

Organisé par Gasnam pour la partie ibérique, le rallye comportera trois étapes entre le Portugal et l'Espagne. La première, de 680 km, permettra de relier Lisbonne à Madrid et se terminera à la station GNV Endesa de Valdemoro. De 640 km, la seconde partira de Madrid pour rejoindre la station GNV de Gas Natural Fenosa à Barcelone tandis que la troisième rejoindra Marseille.

Poids-lourds ou véhicules légers, une quarantaine de véhicules participent à cette édition 2017 qui met l'accent sur le développement du GNL pour le transport de marchandises à travers des étapes qui permettront de rencontrer les décideurs et d'échanger lors de tables-rondes dédiées. 

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire