En Espagne, Molgas fournit du bioGNL aux camions Carrefour

En Espagne, Molgas fournit du bioGNL aux camions Carrefour
Molgas va approvisionner en bioGNL une partie de la flotte ATDL opérant pour Carrefour. Une nouvelle étape majeure pour la décarbonation du transport lourd.

L’énergéticien espagnol Molgas et l’entreprise logistique ATDL (Almacenaje y Total Distribución Logística) annoncent un partenariat stratégique autour du bioGNL. Objectif : réduire l’impact environnemental du transport lourd en Espagne. Dans le cadre de cet accord, Molgas fournira du bioGNL certifié durable à une partie de la flotte ATDL opérant pour le distributeur Carrefour.

Grâce à ce partenariat, Carrefour et ATDL bénéficieront d’une solution logistique à faibles émissions, le tout sans avoir à changer de mode opératoire. Compatible avec les véhicules GNL existants, le bioGNL ne nécessite aucune adaptation technique.

Molgas
Molgas est un acteur européen incontournable du BioGNV et GNV, présent dans plus de 16 pays. Depuis plus de 30 ans, Molgas accompagne la mobilité, l'industrie et le secteur maritime dans leur transition énergétique en proposant une énergie propre, fiable et durable.
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire