En Ile-de-France, Endesa ouvre une nouvelle station GNV à Marolles-sur-Seine

En Ile-de-France, Endesa ouvre une nouvelle station GNV à Marolles-sur-Seine
Accessible aux véhicules légers comme aux poids-lourds, la nouvelle station GNV d’Endesa a ouvert ses portes ce vendredi 21 mai.

Troisième station publique exploitée par Endesa en région Ile-de-France après Bonneuil-sur-Marne et Wissous, la station de Marolles-sur-Seine est installée au cœur d’une zone logistique et située à proximité immédiate de l’autoroute A5.

Ouverte à tous types de véhicules GNV, elle délivre du GNV et sa version renouvelable, le bioGNV. Elle dispose de 3 pistes d’avitaillement et de 2 distributeurs doubles équipés de trois pistolets NGV1 et d’un pistolet NGV2.

Pour mettre sur pied cette nouvelle station, Endesa a fait appel aux équipes d’Ingeole sur la partie AMO et à MPH Energie, via sa filiale Mesure Process, pour l’ensemble des équipements.

D’autres installations à venir

Ciblant un réseau de 40 stations GNV en France d’ici 2024, Endesa prévoit d’autres installations en Ile-de-France. Sont notamment prévues les stations de Vaux-le-Pénil (Seine-et-Marne) et de Saint-Denis (Seine-Saint Denis) dont les ouvertures sont respectivement planifiées pour décembre 2021 et le second trimestre 2022.



Station GNV Endesa Marolles-sur-Seine

Rue de la Croix Saint-Jacques
77130 Marolles-sur-Seine

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également