En Ile-de-France, Endesa ouvre une nouvelle station GNV à Marolles-sur-Seine

En Ile-de-France, Endesa ouvre une nouvelle station GNV à Marolles-sur-Seine
Accessible aux véhicules légers comme aux poids-lourds, la nouvelle station GNV d’Endesa a ouvert ses portes ce vendredi 21 mai.

Troisième station publique exploitée par Endesa en région Ile-de-France après Bonneuil-sur-Marne et Wissous, la station de Marolles-sur-Seine est installée au cœur d’une zone logistique et située à proximité immédiate de l’autoroute A5.

Ouverte à tous types de véhicules GNV, elle délivre du GNV et sa version renouvelable, le bioGNV. Elle dispose de 3 pistes d’avitaillement et de 2 distributeurs doubles équipés de trois pistolets NGV1 et d’un pistolet NGV2.

Pour mettre sur pied cette nouvelle station, Endesa a fait appel aux équipes d’Ingeole sur la partie AMO et à MPH Energie, via sa filiale Mesure Process, pour l’ensemble des équipements.

D’autres installations à venir

Ciblant un réseau de 40 stations GNV en France d’ici 2024, Endesa prévoit d’autres installations en Ile-de-France. Sont notamment prévues les stations de Vaux-le-Pénil (Seine-et-Marne) et de Saint-Denis (Seine-Saint Denis) dont les ouvertures sont respectivement planifiées pour décembre 2021 et le second trimestre 2022.



Station GNV Endesa Marolles-sur-Seine

Rue de la Croix Saint-Jacques
77130 Marolles-sur-Seine

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Seat Arona TGI
Testez le SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire