Matthias Maedge devient Secrétaire Général de NGVA Europe

Matthias Maedge devient Secrtaire Gnral de NGVA Europe
Succédant à Lennart Pilskog, Matthias Maedge vient d’être nommé Secrétaire Général de NGVA Europe, association européenne de référence pour la promotion du gaz carburant.

« L’utilisation du gaz dans les transports fournit un moyen rapide et rentable pour répondre aux exigences essentielles de l'Union Européenne en matière de décarbonisation du transport routier et d’amélioration de la qualité de l’air » souligne Matthias Maedge dans un communiqué. « NGVA Europe restera engagée à renforcer les liens entre les décideurs européens, l’industrie du GNV et les différents opérateurs de véhicules ».

Matthias Maedge a débuté sa carrière au sein de NGVA Europe en 2008 avec pour mission de structurer le bureau bruxellois. Il aura désormais à charge de coordonner les relations institutionnelles avec l’Union Européenne.

Quant à connaitre les objectifs et le positionnement de NGVA Europe, nous aurons l’occasion d’y revenir très prochainement à travers une interview de Matthias Maedge à paraitre sur Gaz-Mobilite.fr.

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire