La mobilité gaz naturel s’étend à Bruxelles avec Enora

La mobilité gaz naturel s’étend à Bruxelles avec Enora
La mobilité GNV progresse à grands pas en Belgique où Enora vient d’inaugurer une nouvelle station de ravitaillement en gaz naturel à Bruxelles.
 
Située à proximité de l’E40 et de l’E19, cette nouvelle station est destinée tant au grand public qu’aux entreprises et permet le ravitaillement des véhicules particuliers et des camions.
 
L’implantation de cette nouvelle station a été portée par Enora, une société fondée par Electrabel, G&V Energy et IDETA pour accélérer le développement du gaz carburant et dont l’ambition est de parvenir à déployer 25 à 30 stations GNV à travers le pays d’ici à 2018.
 
« Le développement du parc de stations-services fonctionnant au CNG en Belgique est une condition sine qua non pour le développement futur de ce moyen de transport respectueux de l’environnement » précise le communiqué de presse diffusé par l’association belge NGVA.

Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

1 Commentaire

  1. BelgePublié le 09/04/2016 à 20:11

    Elle se trouve à Zellik, de l’autre coté de la frontière linguistique, en Flandre. Â cité de Bruxelles, mais pas à Bruxelles. La loi flamande est très beneficière pour le GNV. C’est qui n’est pas encore le cas pour Bruxelles et Wallonie.

Ajouter un commentaire