Morbihan : début des travaux pour la station GNV KarrGreen de Ploermel

Morbihan : début des travaux pour la station GNV KarrGreen de Ploermel
Crédit photo : KarrGreen
Installée au cœur de la Zone Industrielle de Camagnon, la nouvelle station KarrGreen de Ploërmel vient d’entamer ses travaux.
 
« Grâce aux entreprises partenaires du chantier, plusieurs étapes ont pu être réalisées : Installation du panneau de chantier, préparation des dalles pour poser le container électrique et gaz, délimitation de l’îlot central… » fait savoir l’entreprise sur sa page Facebook. Outre l’installation des compresseurs et distributeurs GNC, les prochaines étapes consisteront à mettre en place le totem permettant l’affichage des prix et les émissions de CO2 évitées mais aussi à poser une vaste ombrière solaire qui permettra d’alimenter une partie de l’installation en électricité renouvelable.

Ouverture prévue en juin 2021

La station de Ploërmel proposera aux particuliers, entreprises et collectivités locales un carburant renouvelable et local issu des sites de méthanisation du territoire.
 
Elle sera officiellement mise en service en juin 2021. Il s’agira de la seconde station au gaz naturel du réseau KarrGreen après celle de Locminé dont la mise en service remonte à 2017.



Station GNV KarrGreen PLOERMEL

Zone de Camagnon
56800 PLOERMEL

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Seat Arona TGI
Testez le SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire