Rhône : deux nouveaux bus bioGNV pour le réseau Libellule

Rhône : deux nouveaux bus bioGNV pour le réseau Libellule
Assurant la desserte de 19 communes de la communauté d’agglomération Villefranche-Beaujolais-Saône, le réseau Libellule vient de mettre en service deux nouveaux bus alimentés au bioGNV.

Libellule renforce sa flotte bioGNV ! Alors qu’il mettait en service son premier bus au biogaz en 2021, le réseau de l’agglomération Villefranche Beaujolais Saône vient d’annoncer le déploiement de deux nouveaux exemplaires fournis par MAN.


Ces deux nouveaux bus sont exploités par Transdev Villefranche Beaujolais pour le compte de SYTRAL Mobilités. Ils s’inscrivent dans la politique massive de renouvellement engagée par le SYTRAL, qui exploite également la gestion de TCL, le réseau de transport en Commun de Lyon et son agglomération.

« Nous poursuivons notre engagement en faveur de la mobilité durable avec plus de 100 véhicules électriques et GNV mis en service depuis 2021. Et ce n'est que le début ! » souligne Bruno Bernard, Président de la Métropole de Lyon, dans un post publié sur Linkedin.

D'ici à 2026, SYTRAL Mobilité prévoit de renouveler près de 40 % de sa flotte de bus par des modèles plus respectueux de l’environnement.

Bus GNV MAN Lion’s City CNG

MAN Lion’s City CNG : en savoir plus

Retrouvez toutes les informations sur le bus GNV MAN Lion’s City CNG dans notre dossier complet : caractéristiques, photos, vidéos etc...
accéder au dossier
Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire