Station GNV de Villeneuve-sur-Lot : le SDEE 47 lance son AMO

Station GNV de Villeneuve-sur-Lot : le SDEE 47 lance son AMO
Le Syndicat Départemental d'Electricité et d'Energies de Lot-et-Garonne (SDEE 47) vient de lancer un appel d'offres AMO pour préparer l'installation de sa future station GNV de Villeneuve-sur-Lot.

Organisée en partenariat avec la Communauté d'Agglomération du Grand Villeneuvois et la Société des Transports Frigorifiques Villeneuvois (STFV), la consultation vise à désigner un Assistant à Maîtrise d'Ouvrage destiné à accompagner la mise en oeuvre du projet.

Dans le règlement de sa consultation, le SDEE 47 prévoit des travaux répartis en deux tranches.

Ferme, la première vise à accompagner les porteurs du projet dans la structuration technique du site de distribution, dans le financement de la station et dans la consultation des entreprises chargées de sa réalisation et de son exploitation.

Optionnelle, la seconde tranche est plus orientée vers le côté opérationnel et prévoit le suivi des travaux, la réalisation des opérations de reception ainsi que l'accompagnement dans la phase de démarrage de l'exploitation de la station.

Dotée d'une enveloppe de 1,25 millions d'euros et lancée le 17 septembre dernier, la consultation sera cloturée le 29 septembre à midi. Le commencement de la prestation est prévu dès le début du mois d'octobre. 


Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire