TotalEnergies ouvre une nouvelle station GNC sur le Périphérique parisien

TotalEnergies ouvre une nouvelle station GNC sur le Périphérique parisien
Installée au niveau du Périphérique Intérieur, la nouvelle station GNC/bioGNC de TotalEnergies est située au niveau de la Porte d’Aubervilliers.
 
TotalEnergies continue d’étendre son réseau de stations GNC au cœur de Paris. Après l’ouverture en début d’année d’une première station au niveau du Périphérique Extérieur, le groupe vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau site, cette fois sur le Périphérique Intérieur. Située Porte d’Aubervilliers, juste en face de la première station, celle-ci permet de garantir un approvisionnement en gaz naturel dans les deux sens de circulation.
 
Dotée deux pistes d’avitaillement, la nouvelle station de Porte d’Aubervilliers est accessible aux poids-lourds comme aux véhicules légers. Equipée de connecteurs NGV1 et NGV2, elle délivre du GNC et sa déclinaison renouvelable, le bioGNC. En matière d’accessibilité, l’ensemble des cartes TotalEnergies et AS 24 sont acceptées.

Sur le déploiement de cette station, TotalEnergies a été accompagné depuis la phase concours par Ingeole et SPMO en tant que Maître d’œuvre mandataire conception et réalisation. 

Station GNV TotalEnergies PARIS

120 boulevard Périphérique Intérieur
75019 PARIS

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Seat Arona TGI
Testez le SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

1 Commentaire

  1. AlberiPublié le 08/12/2021 à 16:55

    Bonjour,
    Encore une station qui n’est ouverte qu’aux professionnels puisqu’il faut les cartes Total. Impossible de payer avec une carte bancaire ou la carte Romac (ouverte à tous).
    Attention à Total, la situation doit changer rapidement, le décret sorti au journal officiel du 4 décembre 2021 (discuté dans le forum) impose un accès non discriminatoire aux stations.
    A Total d’ajuster cela, sinon l’amende évoquée dans le décret va tomber !

Ajouter un commentaire