Green gas mobilty Summit 2026

Le Green Gas Mobility Summit revient à Madrid les 17 et 18 juin 2026 pour une nouvelle édition consacrée à la décarbonation des transports et aux gaz renouvelables. Considéré comme l'un des principaux rendez-vous de la filière dans la péninsule ibérique, l'événement réunira industriels, énergéticiens, transporteurs, constructeurs, collectivités et représentants des institutions européennes.
Pendant deux jours, les participants échangeront autour du biométhane, du bioGNL, de l'hydrogène, des carburants de synthèse et de leurs applications dans les transports routier et maritime. Le programme abordera notamment l'évolution du marché du biométhane, les enjeux réglementaires européens, les infrastructures de soutage maritime, les perspectives de l'hydrogène dans les transports ainsi que le rôle des gaz renouvelables dans la décarbonation du transport routier. Plus de 900 participants, une centaine d'intervenants internationaux et une trentaine de conférences sont attendus. Parmi les intervenants figurent notamment des représentants de la Commission européenne, d'Enagás, Naturgy, Moeve, BP, Galp, Iveco Bus, Volvo, Air Products ou encore Baleària.
Pendant deux jours, les participants échangeront autour du biométhane, du bioGNL, de l'hydrogène, des carburants de synthèse et de leurs applications dans les transports routier et maritime. Le programme abordera notamment l'évolution du marché du biométhane, les enjeux réglementaires européens, les infrastructures de soutage maritime, les perspectives de l'hydrogène dans les transports ainsi que le rôle des gaz renouvelables dans la décarbonation du transport routier. Plus de 900 participants, une centaine d'intervenants internationaux et une trentaine de conférences sont attendus. Parmi les intervenants figurent notamment des représentants de la Commission européenne, d'Enagás, Naturgy, Moeve, BP, Galp, Iveco Bus, Volvo, Air Products ou encore Baleària.












