Alsace : un camion au gaz naturel pour la livraison des magasins Decahtlon

Alsace : un camion au gaz naturel pour la livraison des magasins Decahtlon
Spécialiste de la logistique, le groupe Heppner vient de conclure un accord pour assurer les livraisons d’une partie des magasins Decathlon avec un camion fonctionnant au gaz naturel.

Partenaires depuis plusieurs années, Heppner et Decathlon poursuivent leur collaboration pour développer une solution de livraison urbaine plus durable. En Alsace, les deux entreprises viennent de conclure un accord pour réaliser une partie des livraisons à l’aide d’un camion fonctionnant au gaz naturel. Celui-ci sera chargé d’acheminer les marchandises depuis le centre logistique de Wittenheim (Haut-Rhin) vers les différents magasins Decathlon du Bas-Rhin.

« Nous sommes heureux d’accompagner Decathlon, entreprise française emblématique de notre économie, dans sa transition énergétique. Plus propre que les véhicules diesel et conçus avec une autonomie plus adaptée au transport de marchandises que l’électrique hors logistique du dernier kilomètre, le GNV représente une véritable solution d’avenir pour la filière » souligne Hakan Yilmaz, Directeur de l’agence Heppner de Mulhouse.

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Leon GNV TGI

Seat Leon TGI
La nouvelle compacte au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le nouvelle Seat Leon TGI, la compacte GNC aux 400 km d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire