AS 24 inaugure la station GNV de Blois

AS 24 inaugure la station GNV de Blois
Inaugurée le 17 janvier, la station GNV de Blois est la 5ème lancée en France par l’opérateur, filiale professionnelle du groupe Total.
 
En activité depuis déjà plusieurs semaines, la nouvelle station GNV d’AS 24 a été inaugurée à Blois, dans le Loir-et-Cher, ce jeudi 17 janvier. Située rue Robert-Nau, la station fait appel au savoir-faire technique de Pitpoint et s’inscrit dans le cadre du plan de déploiement GNV du groupe Total qui compte équiper 110 stations en France d’ici à 2022.
 

Des transporteurs engagés

Comme toutes les stations AS 24 et contrairement à celles opérées par les enseignes Total ou Total Access, la station de Blois est strictement réservée aux professionnels munis d’un badge d’accès.
 
Présents lors de l’inauguration, les transports Catroux font partie des premiers utilisateurs. « Actuellement, nous disposons de six véhicules roulant au gaz naturel comprimé. Nous en avons commandé dix-sept autres que nous réceptionnerons dans le courant de cette année et en 2020 » a expliqué au quotidien La Nouvelle République Cédric Servais, directeur d’exploitation chez Catroux.

Un carburant qui attire également d’autres transporteurs. Lors de l’inauguration la société Déménagements Berton, les transports Chavigny et l’entreprise chartraine Sitrans se sont montrés intéressés rapporte La Nouvelle République.
 

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire