Avec TSG, GRDF inaugure une nouvelle station GNV à Bezannes

Avec TSG, GRDF inaugure une nouvelle station GNV à Bezannes
Partenaire de GRDF pour l’équipement de certains sites en stations privatives, TSG France vient d’inaugurer une nouvelle installation de ravitaillement à Bezannes, sur le territoire du Grand Reims.
 
Exemplaire dans l’équipement de sa flotte en véhicules fonctionnant au biogaz, GRDF a choisi de doter certains de ses sites en solutions de ravitaillement privatives. C’est ainsi le cas à Bezannes, dans le Grand Est, où l’entreprise vient d’inaugurer une nouvelle station.
 
Complémentaire au réseau de stations publiques, cette nouvelle installation a été conçue et réalisée par TSG qui en assurera également la maintenance. Semblable à celle déjà réalisée pour le compte de GRDF à Marseille, la station dispose de deux postes de charge rapide. Conçue pour les véhicules légers, elle peut ravitailler jusqu’à 25 véhicules par jour.
 
En France, TSG a déjà équipé une vingtaine de sites GRDF d’installations similaires.

 

Mutualiser les usages

En premier lieu destinée au ravitaillement de la flotte interne de GRDF, la station pourra aussi servir d’autres usages. « GRDF a de nombreux partenariats avec des sociétés locales utilisant des véhicules utilitaires pouvant rouler au BioGNV et envisage donc d’ouvrir cette station à des partenaires comme la Banque Alimentaire ou La Poste » fait savoir le groupe dans un communiqué.

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également