Balayeuses GNV : le CRMT lance son prolongateur d'autonomie

Balayeuses GNV : le CRMT lance son prolongateur d'autonomie
Après le succès d’une première expérimentation avec la ville de Paris, CRMT annonce la commercialisation de son kit destiné à prolonger l’autonomie des balayeuses fonctionnant au gaz naturel via l’intégration d’un réservoir additionnel.

Baptisé 4R+, le kit du CRMT s’adresse aux Iveco Eurocargo GNC, en particulier ceux utilisant des balayeuses aspiratrices dont la configuration limite l’espace de stockage pour les réservoirs GNC.

25 % d’autonomie supplémentaire

En pratique, le kit consiste en l’ajout d’un quatrième réservoir et d’un nouveau rack. Issu de la gamme d’accessoires standards d’Iveco, facilitant l’après-vente, ce réservoir additionnel permet d’apporter 140 litres de capacité supplémentaire (22 kg). De quoi porter la capacité de stockage totale à 560 litres (88 kg), soit 25 % de plus que la configuration standard.

« Avec ce kit innovant, les exploitants peuvent planifier des tournées plus étendues sans se soucier des limitations d’autonomie, optimisant ainsi leur productivité » souligne le CRMT qui invite les collectivités intéressées à se rapprocher de ses services pour en savoir plus sur la solution.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet du CRMT.

CRMT
Bénéficiant de 40 ans d'expérience dans la R&D des moteurs à combustion interne, le CRMT a développé depuis 1999 une expertise et un savoir-faire dans les activités d’ingénierie moteurs et l’utilisation des carburants alternatifs, et plus particulièrement dans les moteurs au gaz naturel.
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.
L'hebdo du GNV
Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez chaque semaine toutes les actualités du GNV et du biométhane
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire