Biogaz : Suez et Prodeval créent Works4Impact

Biogaz : Suez et Prodeval créent Works4Impact
Afin d’accompagner les collectivités locales et les grands clients de SUEZ dans leurs objectifs de décarbonation des territoires, Suez et Prodeval annoncent la création de Works4Impact.

Détenue à hauteur de 60 % par Suez et 40 % par Prodeval, cette nouvelle joint-venture a pour objectif de commercialiser en France et à l’international des offres en matière de traitement et de valorisation du biogaz issu de la méthanisation. Elle portera notamment sur le développement de nouvelles solutions auprès des acteurs publics pour développer la mobilité verte grâce au bioGNV.
 
« Notre Joint-Venture avec SUEZ sera structurante pour nous aider à satisfaire la demande plus que jamais urgente des collectivités en solutions de mobilité verte et épuration du biogaz » a déclaré Sebastien Paolozzi, Président de Prodeval.
 
Pour Suez, la création de cette structure renforce la collaboration engagée depuis 2016 avec Prodeval. « PRODEVAL a réussi depuis 2016 une formidable croissance et a permis à SUEZ d’offrir des solutions d’épuration du biogaz compétitives et un support client très performant. Je suis très heureuse de cette nouvelle étape de collaboration soutenue par l’augmentation de capital souscrite par SUEZ et par la mise en place de cette JV qui permettra d’accélérer la commercialisation de solutions de valorisation du biogaz pour nos clients » explique Diane Galbe, Directrice Générale Adjointe du Groupe SUEZ en charge de la Business Unit mondiale Smart & Environmental Solutions.



Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Leon GNV TGI

Seat Leon TGI
La nouvelle compacte au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le nouvelle Seat Leon TGI, la compacte GNC aux 400 km d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire