Dover lance son premier distributeur GNC à 4 pistolets en France

Dover lance son premier distributeur GNC à 4 pistolets en France
Filiale de Dover Corporation, Dover Fueling Solutions (DFS) a récemment lancé en France son tout premier distributeur Wayne Helix 6000 II CNG à quatre pistolets.

Spécialiste de la station-service, Dover Fueling Solutions enrichit sa gamme de distributeurs GNC avec le déploiement en France des premiers exemplaires du Wayne Helix 6000 II CNG. Dotée de quatre pistolets, deux de chaque côté, cette nouvelle génération de distributeur simplifie l'approvisionnement, la présence de connecteurs NGV1 et NGV2 de chaque côté facilitant l’accès des véhicules.

Un ravitaillement plus simple et plus sûr

Dans l’Hexagone, la gamme Dover est distribuée exclusivement par TSG France.

« NGV1 et NGV2… L'avantage d'avoir ces connecteurs de chaque côté du distributeur signifie que les conducteurs n'ont plus à réfléchir. Cela diminue les manœuvres sur le parvis, réduisant les risques d'accidents ainsi que les temps d'attente.  Cette configuration de distributeur répond non seulement à la demande des clients mais elle rend également le ravitaillement plus facile et plus sûr » explique Régis Bacq, en charge des services Techniques au sein de TSG France.



Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Leon GNV TGI

Seat Leon TGI
La nouvelle compacte au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le nouvelle Seat Leon TGI, la compacte GNC aux 400 km d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire