Endesa et SDESM Energies inaugurent la station GNV de Vaux-le-Pénil

Endesa et SDESM Energies inaugurent la station GNV de Vaux-le-Pénil
Seconde station de SDESM Energies et 4e station d’Endesa en Ile-de-France, la station GNV/bioGNV de Vaux-le-Pénil a été officiellement inaugurée le 10 décembre dernier.

Financée par SDESM Energies, la SEM du syndicat d’énergie de Seine-et-Marne, la nouvelle station de Vaux-le-Pénil est installée au cœur d’une zone industrielle, à proximité immédiate de l’autoroute A5 menant à Paris.

Ouverte 24h/24 et 7j/7, la station s’étend sur 4 000 m² et dispose de 3 pistes de ravitaillement avec 2 distributeurs doubles et un distributeur simple. Accessible à tous types de véhicules fonctionnant au gaz naturel, elle autorise les paiements par carte bancaire et accepte différents badges dont naturellement celui proposé par Endesa, chargé de l’exploitation de la station.

4e station d’Endesa en Ile-de-France

Pour Endesa, le déploiement réalisé à Vaux-le-Pénil porte à 4 le nombre de stations GNV déployées en région francilienne.

Installée en partenariat Sigeif Mobilités, la cinquième station du groupe sera lancée courant 2022 à Saint-Denis, au nord de Paris.

Station GNV Endesa Vaux-le-Penil

Rue du Tertre de Cherisy
77000 Vaux-le-Penil

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Seat Arona TGI
Testez le SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire