Enerjump : une entité commune pour Gaz'Up et Watt'Up !

Enerjump : une entité commune pour Gaz'Up et Watt'Up !
Exploitant respectivement des stations GNV et électriques à destination des transporteurs, les marques Gaz’up et Watt’up sont désormais réunies au sein du Groupe Enerjump.

Une marque commune pour plus de cohésion. Alors que commençait en 2015 l’aventure Gaz’Up avec une spécialisation dans la conception et l’exploitation de stations GNV et bioGNV, l’entreprise a lancé en 2023 son réseau Watt’Up, cette fois dédié au déploiement et à l’exploitation de bornes de recharge ultra-rapides pour les poids lourds. Forte de cette nouvelle approche multi énergies, les dirigeants ont décidé de réunir les deux marques au sein d’Enerjump, une entité commune.  

« La fusion des marques Gaz'up et Watt'up souligne la volonté d’Enerjump de devenir un acteur clé dans le domaine des énergies renouvelables pour le transport routier de marchandises. Cette union permettra de grandir grâce à notre énergie collective et de valoriser le positionnement multi énergies renouvelables du groupe » justifie l’entreprise dans un communiqué. Enerjump, qui regroupe aujourd’hui plus de 30 collaborateurs, a généré plus de 21 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023.

« En fédérant les marques Gaz’up et Watt’up sous la marque ombrelle Enerjump, notre objectif est encore et toujours de répondre aux besoins croissants du secteur du transport qui réunit des entreprises à taille humaine connectées à leurs territoires et soucieuses d’assumer leur responsabilité sociale et environnementale » résume Arnaud BILEK, fondateur et CEO d’Enerjump.

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

1 Commentaire

  1. AlberiPublié le 18/01/2024 à 11:24

    Opération de structuration ou de communication ?
    Toujours est-il que depuis qu’ils ont une attestation de reconnaissance certifiée sur la provenance du biogaz (une attestation maison, conforme à un cahier des charges non communiqué et non accessible, malgré ma demande), Gazup n’affiche plus ses prix GNV sur son site web.
    Donc plus de communication, mais moins de transparence .....

Ajouter un commentaire