Espagne : Naturgy et Fiat s'associent pour promouvoir le GNV auprès des professionnels

Espagne : Naturgy et Fiat s'associent pour promouvoir le GNV auprès des professionnels
Signé fin septembre, l'accord conclu entre Naturgy et Fiat vise à accélérer le développement de la mobilité au gaz naturel en Espagne.

Centré sur la promotion des véhicules GNV au sein des flottes des professionnels, l’accord prévoit notamment la création d’une offre commerciale commune associant la vente des véhicules à celle du carburant via le réseau de stations GNC de Naturgy. Sont également prévues la mise en place de formations spécifiques à destination des vendeurs de Fiat et un accompagnement lié au développement d'infrastructures de ravitaillement privatives pour les professionnels.

« Ces dernières années, FCA a été un pionnier dans le développement et l’application du gaz naturel en tant que solution pour une mobilité propre, efficace et économique. A présent, avec la signature de cet accord avec Naturgy, nous sommes convaincus que nous pouvons donner un nouvel élan à notre pari et fermer le cercle avec une infrastructure solide au niveau national et un large éventail de modèles » a déclaré Raffele Brustia, Directeur de la branche espagnole de Fiat Professional.

Anciennement Gas Natural Fenosa, Naturgy est aujourd’hui l’un des principaux promoteurs de la mobilité gaz dans la péninsule ibérique où il opère plus d’une cinquantaine de stations de ravitaillement GNC et GNL.

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire