Heppner s'équipe d'un premier camion GNV avec Sogaris

Heppner s'équipe d'un premier camion GNV avec Sogaris
En Ile-de-France, Heppner vient d’intégrer à sa flotte son premier véhicule de livraison roulant au gaz naturel. Celui-ci s’avitaillera au sein de la station GNLC de la plateforme de Sogaris, à Rungis.
 
Spécialiste du transport et de la logistique, Heppner vient de s’équiper de son premier camion fonctionnant au GNV. Basé à la plateforme Sogaris de Rungis qui dispose depuis 2015 d’une station opérée par GNVert, filiale du groupe Engie, ce camion de 3.5 tonnes livrera Maison Alfort, Créteil et Alfortville.
 
« Nous assistons à une véritable prise de conscience de l’ensemble des acteurs du transport de la nécessité de passer à des solutions écoresponsables. Nous souhaitons contribuer à améliorer la qualité de l’air dans nos agglomérations et réduire notre propre impact environnemental lié à notre activité. C’est la raison pour laquelle nous poursuivons nos expérimentations et nos investissements pour agir en faveur de la mobilité verte qui devient un enjeu crucial pour la livraison du dernier kilomètre » a précisé Christophe Thiebaud-Girard, Directeur Général Adjoint en charge des Opérations chez Heppner.

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire