Heppner s'équipe d'un premier camion GNV avec Sogaris

Heppner s'équipe d'un premier camion GNV avec Sogaris
En Ile-de-France, Heppner vient d’intégrer à sa flotte son premier véhicule de livraison roulant au gaz naturel. Celui-ci s’avitaillera au sein de la station GNLC de la plateforme de Sogaris, à Rungis.
 
Spécialiste du transport et de la logistique, Heppner vient de s’équiper de son premier camion fonctionnant au GNV. Basé à la plateforme Sogaris de Rungis qui dispose depuis 2015 d’une station opérée par GNVert, filiale du groupe Engie, ce camion de 3.5 tonnes livrera Maison Alfort, Créteil et Alfortville.
 
« Nous assistons à une véritable prise de conscience de l’ensemble des acteurs du transport de la nécessité de passer à des solutions écoresponsables. Nous souhaitons contribuer à améliorer la qualité de l’air dans nos agglomérations et réduire notre propre impact environnemental lié à notre activité. C’est la raison pour laquelle nous poursuivons nos expérimentations et nos investissements pour agir en faveur de la mobilité verte qui devient un enjeu crucial pour la livraison du dernier kilomètre » a précisé Christophe Thiebaud-Girard, Directeur Général Adjoint en charge des Opérations chez Heppner.

Un média soutenu par ses partenaires
Si Gaz-Mobilite.fr vous informe gratuitement et sans publicité sur toute l'actualité de la filière GNV, c'est grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires.
Vous souhaitez nous soutenir ?
Rejoignez nos partenaires !
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire