Ile-de-France : avec Endesa, Sigeif Mobilités ouvre une nouvelle station à Saint-Denis

Ile-de-France : avec Endesa, Sigeif Mobilités ouvre une nouvelle station à Saint-Denis
100 % bioGNC et exploitée par Endesa, la station de Saint-Denis est la sixième station publique du réseau Sigeif Mobilités.

Sigeif Mobilités continue d’étendre son maillage francilien. Après l’ouverture en début d’année de la station de Réau, en Seine-et-Marne, la SEM du syndicat d’énergie de la région Ile-de-France vient d’officialiser l’ouverture de la station de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Une station de territoire

Plus petite que les autres installations du réseau Sigeif, cette station dite de « territoire », s’étend sur une surface de 475 m². Elle ne peut accueillir que les véhicules dont la longueur n’excède pas 10 mètres.

Déployée avec le concours des collectivités, des partenaires financiers et d’acteurs tels que GRDF, elle s’adresse avant tout à un tissu d’acteurs locaux en quête de solutions décarbonées face à l’extension progressive des ZFE.

Une offre 100 % bioGNC

Située à proximité immédiate de la nationale N1, la station bioGNV de Saint-Denis dispose de deux pistes de ravitaillement. Sixième station du réseau Sigeif Mobilités, elle est la seconde du réseau à distribuer exclusivement du bioGNC. La station de compression et les appareils distributeurs ont été installés par TSG France

Exploitant déjà 4 autres stations sur le territoire francilien, le groupe Endesa a été retenu pour en assurer l’exploitation.

Station GNV Endesa SAINT DENIS

39 avenue Lénine
93200 SAINT DENIS

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire