Dans la Loire, la station bioGNV de Montbrison a été inaugurée

Dans la Loire, la station bioGNV de Montbrison a été inaugurée
Source : Agglomération Loire Forez
Située dans la Loire, la nouvelle station multi-énergies de Montbrison a été officiellement inaugurée le 16 janvier dernier. Le groupe ADF en a assuré le déploiement.

Située dans la zone des Granges, la station de Montbrison résulte d’une étude d’opportunité, puis d’un appel à projet auprès d’entreprises privées. Le projet a ainsi été attribué à l’entreprise Robert Forez Mobilité et 2TMC.

Ouverte 24h/24, 7 jours/7, la station dispose de deux distributeurs avec connecteurs NGV1/NGV2. Dotée d'une capacité de 620 Nm3/h, elle peut accueillir jusqu’à 7 poids lourds par heure. Outre le bioGNC, la station sera également équipée dans quelques mois de bornes à charge rapide pour les véhicules électriques.
 
Un déploiement réalisé par le groupe ADF 
Associé au projet, le groupe ADF a assuré la conception et la construction de l’installation.


Station GNV ROBERT FOREZ Mobilité Montbrison
100 % biogaz

12 rue des Vernes
42600 Montbrison
accéder a la fiche
GROUPE ADF
Avec plus d’une cinquantaine d’installations à notre actif, GROUPE ADF est spécialisé dans la conception, la réalisation et la maintenance de stations GNV publiques et privatives.
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.
L'hebdo du GNV
Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez chaque semaine toutes les actualités du GNV et du biométhane
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire