Scania lance un nouveau tour de France pour promouvoir ses solutions GNV

Scania lance un nouveau tour de France pour promouvoir ses solutions GNV
Scania vient de débuter un nouveau tour de France aux acteurs des transports de voyageurs et de marchandises sa palette de solutions alternatives au diesel. Les technologies GNV et GNL y occupent évidemment une place de choix…
 
Face au succès de l’opération l’an dernier, où six véhicules GNV avaient parcourus quelque 30.000 km à travers 10 villes françaises, le constructeur suédois Scania renouvelle ses rencontres en 2015 avec une première étape qui s’est déroulée ce mardi 3 novembre à Nantes.
 
Nantes, Bordeaux, Toulouse, Arles, Lyon, Montélimar, Colmar, Lille et Paris. Au total, les « Rencontre Scania 2015 » feront halte dans 8 villes françaises afin de sensibiliser décideurs publics et privés aux solutions alternatives au diesel.
 
Sur la partie GNV, pas moins de cinq véhicules seront présentés dont un tracteur GNL, un porteur BOM GNC et un tracteur GNL pour le transport de marchandises. Côté transport de passagers, Scania présentera deux modèles : le Citywide GNC dans sa version 12 mètres et l’Omniexpress GNV, premier autocar au gaz naturel disponible en France.
 

Rencontres Scania 2015 : prochaines étapes 

  • 6 novembre à Bordeaux (9h - 13h)
  • 10 novembre à Toulouse (9h - 13h)
  • 13 novembre à Arles (9h - 13h)
  • 16 novembre à Lyon (14h - 18h)
  • 24 novembre à Colmar (14h - 18h)
  • 26 novembre à Lille (14h - 18h)
  • 27 novembre à Paris (10h - 14h) 


Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire