A Roissy-Charles-de-Gaulle, la nouvelle station GNV de Gaz'Up ouvre ses portes

A Roissy-Charles-de-Gaulle, la nouvelle station GNV de Gaz'Up ouvre ses portes
Située dans la zone aéroportuaire de Roissy-Charles-de-Gaulle, la nouvelle station multi-énergies Gaz’Up de Mitry Compans a été inaugurée le 19 juin dernier.
 
Désormais intégré au groupe Enerjump, Gaz’Up continue d’étendre son réseau de stations GNV à travers la France avec l’ouverture d’une nouvelle installation en Seine-et-Marne, en région Ile-de-France.

Située à proximité immédiate de la RN 2, de la RD 212, de l'A1 et de l'A104, en plein cœur de la zone d’activité de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, la nouvelle station Gaz’Up de Mitry-Compans a été officiellement inaugurée le 19 juin dernier. Plus de 80 personnes ont assisté au lancement, dont le groupe ADP et Sigeif Mobilités.

 

Quatre pistes dédiées aux véhicules GNV

Multi-énergies et placée sous les bannières Gaz’Up et Watt’Up, la station est ouverte 24h/24. Elle compte quatre pistes bioGNC sur sa partie GNV, dont trois avec double pistolets NGV1/NGV2.S’y ajoute la partie électrique avec deux pistes dédiées aux poids lourds et deux autres pour les véhicules utilitaires légers.
 
Du biométhane à 1 € du kilo pour les J.O
Pour célébrer et lancer sa nouvelle implantation, Enerjump propose son bioGNC à 1 €/kilo durant toute la période des Jeux Olympiques de Paris 2024.
 


Station GNV Gazup MITRY - COMPANS - AEROPORT ROISSY CHARLES DE GAULLE
GNC
BioGNC

Rue Elisabeth Boselli
77290 MITRY - COMPANS - AEROPORT ROISSY CHARLES DE GAULLE
accéder a la fiche
Gaz'Up
La structure coopérative de Gaz’UP vise à rendre le marché du GNV plus compétitif pour favoriser l’utilisation du Bio GNV en France et pour développer la production en circuit court de Bio GNV.
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.
Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire