Stations GNC : TotalEnergies et AS24 investissent Metz, Niort et Strasbourg

Stations GNC : TotalEnergies et AS24 investissent Metz, Niort et Strasbourg
Installée au nord de Strasbourg, la station de Reichstett est la 29e
En s'appuyant sur son enseigne AS24, TotalEnergies poursuit l’extension de son réseau de stations GNV avec la mise en service de trois nouvelles stations dans l'Hexagone.

TotalEnergies continue d’étoffer son réseau de ravitaillement en gaz naturel. Après la mise en service en début d’année d’une station à Mitry-Mory, en région francilienne, le groupe tricolore poursuit ses déploiements et annonce l’ouverture de trois nouvelles stations.

Metz pour TotalEnergies

Installée au Relais Port Mazerolles, aux portes de l’agglomération de Metz, la dernière station du réseau TotalEnergies a été officiellement inaugurée au début du mois d’avril.

Dédiée au gaz naturel et dotée de deux pistes d’avitaillement équipées de connecteurs NGV1 et NGV2, la station propose du GNC et du bioGNC et accepte les paiements par l’intermédiaire des cartes TotalEnergies / AS24 ainsi que par carte bancaire.

Niort et Strasbourg pour AS24

Du côté d’AS24, ce sont les stations de Niort (79) et de Reichstett (69), au nord de Strasbourg, qui ont ouvert leurs portes. Alors que la première compte trois pistes d’avitaillement, la seconde en offre quatre.

Ouvertes aux VUL et aux poids-lourds, les deux stations sont accessibles 24h/24 grâce aux cartes AS 24 et AS 24 Eurotrafic. Equipées de connecteurs NGV1 et NGV2, elles proposent du GNC et du bioGNC.

Lancée au mois d'avril, la station AS24 de Niort compte 3 pistes d'avitaillement dotées de connecteurs NGV1 et NGV2

Près de 30 stations opérationnelles en France

Avec ces trois nouvelles ouvertures, le réseau TotalEnergies / AS24 compte désormais 29 stations en service à travers l’Hexagone. Sous enseigne TotalEnergies, la 30e station GNV du groupe devrait ouvrir dans le courant de l’été en périphérie de Bordeaux.

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

1 Commentaire

  1. AlberiPublié le 03/05/2022 à 09:35

    La station TotalEnergies de Relais Port Mazerolles accepte le paiement par CB.
    Les 2 stations AS24 de Niort (79) et de Reichstett (69) n’acceptent pas le paiement par CB, n’acceptent pas la carte Romac, empêchant ainsi l’accès à la station aux particuliers. Quand AS24 appliquera le Décret n° 2021-1562 JO du 4 décembre prévoyant un accès non discriminatoire aux stations ?

Ajouter un commentaire