Stations GNV : l'AFGNV lance un sondage utilisateurs
Porté par l’AFGNV, ce sondage vise à la fois à mesurer la satisfaction des utilisateurs et à identifier des points d’amélioration.
Particuliers ou professionnels… le sondage lancé par l’AFGNV et ses membres s’adresse à tous les utilisateurs de stations GNV/bioGNV.
« C’est une étude de perception client dans son ensemble. Le but est d’évaluer la satisfaction et d’identifier les améliorations souhaitées » résume Benoit Domingos, chargé de mission GNV/bioGNV au sein de GRDF.
En fin de questionnaire, les personnes intéressées peuvent laisser leur mail pour recevoir la synthèse des résultats.
Particuliers ou professionnels… le sondage lancé par l’AFGNV et ses membres s’adresse à tous les utilisateurs de stations GNV/bioGNV.
« C’est une étude de perception client dans son ensemble. Le but est d’évaluer la satisfaction et d’identifier les améliorations souhaitées » résume Benoit Domingos, chargé de mission GNV/bioGNV au sein de GRDF.
Une quinzaine de questions
Services, commodités, disponibilité, simplicité d’utilisation, interface utilisateur, propreté, interopérabilité… constitué de 15 questions, le sondage ne prend que quelques minutes. Il restera ouvert jusqu’à la fin de l’année.En fin de questionnaire, les personnes intéressées peuvent laisser leur mail pour recevoir la synthèse des résultats.
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