Dans le Tarn, SEVEN inaugure la station GNV de Saint-Sulpice

Dans le Tarn, SEVEN inaugure la station GNV de Saint-Sulpice
Ouverte depuis le début de l’année, la station bioGNV Seven de Saint-Sulpice a été officiellement inaugurée ce mercredi 20 avril en présence des élus, des partenaires et des acteurs locaux.

En région Occitanie, SEVEN poursuit l’extension de son réseau de stations GNV. Moins de six mois après l’ouverture de la station d’Ayguesvives, en Haute-Garonne, l’opérateur vient officiellement d’inaugurer dans le Tarn la station de Saint-Sulpice. Soutenue par l’ADEME dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir, cette nouvelle installation est le fruit de la coopération entre différents acteurs locaux parmi lesquels figurent la région Occitanie, la communauté de Communes Tarn-Agout et la SPL d’Un Point à l’Autre.

4 pistes d’avitaillement

La station de Saint-Sulpice est accessible à tous types de véhicules GNC, du poids lourd à la voiture particulière. Raccordée au réseau Teréga, elle est dotée de 4 pistes d’avitaillement et offre un débit de 900 Nm3/h.

Également au programme régional Corridor H2, la station de Saint-Sulpice accueillera aussi une solution d’avitaillement pour les véhicules à hydrogène d’ici fin 2023.



Station GNV SEVEN Saint-Sulpice-la-Pointe

Les Cadaux
81370 Saint-Sulpice-la-Pointe

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire