TotalEnergies déploie ses premières stations GNV sur autoroute

TotalEnergies déploie ses premières stations GNV sur autoroute
Station GNV TotalEnergies de l'Aire de Vertou Grassinière, au sud de Nantes
Installées en Ile-de-France et en Loire-Atlantique, les deux premières stations GNV sur autoroute du groupe TotalEnergies viennent d’ouvrir leurs portes.
 
Le GNV continue de développer sur les autoroutes. Après Shell et ENGIE Solutions, c’est au tour de TotalEnergies d’investir les aires de services avec le déploiement de deux premières stations.

Ile-de-France et Loire-Atlantique

 En région Ile-de-France, c’est à Réau, en Seine-et-Marne, que TotalEnergies a ouvert sa première station sur autoroute. Installée au niveau de l’aire de Galande la Mare, l’A105, cette station ouverte 24h/24 dispose de deux pistes GNC/bioGNC. En région francilienne, il s’agit de la 9e station GNC/BioGNC exploitée par les enseignes TotalEnergies et AS24.
 
Installée au sud de Nantes, en région Pays de la Loire, la seconde station a été déployée sur l’aire de Vertou Grassinière, le long de l’autoroute A83. Implantée sur une station existante, elle dispose également de deux pistes GNC/bioGNC.
 
Exploitées sous l’enseigne TotalEnergies, ces deux nouvelles stations sont ouvertes aux véhicules légers, aux utilitaires et aux poids-lourds. Elles disposent de connecteurs NGV1 et NGV2 et autorisent les paiements par carte bancaire et via les différentes cartes du groupe.
 
Avec ses deux nouvelles installations, le groupe TotalEnergies compte désormais 32 stations GNV opérationnelles dans l’Hexagone. A horizon 2025, le groupe devrait compter 65 stations opérationnelles à travers l’Hexagone.

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également