Trois nouvelles stations GNV pour le réseau Total - AS 24

Trois nouvelles stations GNV pour le réseau Total - AS 24
Poursuivant l’extension de son réseau de stations GNV à travers l’Hexagone, le groupe Total vient d’annoncer l’ouverture de trois nouvelles stations sur le territoire.
 
Réparties entre les réseaux Total et AS 24, ces trois nouvelles stations sont situées à Limay (Yvelines), Villefranche-sur-Saône (Rhône) et Montfavet (Vaucluse). Toutes sont équipées de connecteurs NGV1 et NGV2 et proposent du GNC et sa déclinaison renouvelable, le bioGNC.
 
Réservées aux professionnels, les stations de Limay et Villefranche-sur-Saône sont opérées par AS 24. Localisée au Port de Limay-Porcheville, celle de Limay a officiellement ouvert ses portes le 10 juin dernier et propose trois pistes couvertes. Elle est positionnée à proximité immédiate de l’autoroute A13, aux portes de Paris à l’Ouest et à seulement 1 heure de Rouen. A Villefranche-sur-Saône, la station est dédiée au GNV. Installée à proximité de l'autoroute A6 et à 35 minutes de la métropole de Lyon, elle dispose de deux pistes et d’une unité de lavage.
 
Ouverte à tous, la station de Montfavet est opérée par Total. Installée à quelques minutes d’Avignon, elle dispose d’un dispositif de paiement par carte bancaire.

Dédiée au GNV, la nouvelle station AS 24 de Villefranche-sur-Saône a ouvert ses portes le 21 juillet dernier
 

16 stations en France

 Avec ces trois nouveaux déploiements, le réseau GNV de Total et AS 24 passe à 16 stations en France. Celui-ci devrait encore s’agrandir d’ici la fin de l’année avec l’ouverture prévue d’une demi-douzaine de stations supplémentaires.

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Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

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3 Commentaires

  1. CresPublié le 03/08/2020 à 16:01

    À quant dans le tarn ( autre que toulouse) ....??? Je demeure a albi ,

  2. CharybdisPublié le 03/08/2020 à 18:46

    Avec 8,4 milliards de dollars de perte nette au 2ème trimestre 2020, on se demande si on peut raisonnablement compter sur le groupe Total pour constituer le maillage dont a besoin le GNV pour répondre à la demande croissante des professionnels et des particuliers.

  3. GiraudPublié le 06/08/2020 à 15:27

    Maintenant, vu que que la France va être dotée de nombre de stations GNV, il serait intéressant de créer une caravane, allant de ville en ville, pour informer les sociétés de poids-lourds, sur les possibilités d’acquisitions de camions au GNC et GNL.

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