Villefranche-sur-Saône : la station GNV AS 24 officiellement inaugurée

Villefranche-sur-Saône : la station GNV AS 24 officiellement inaugurée
Ce vendredi 2 octobre, les représentants d’AS 24 et les élus de la Communauté d’agglomération Villefranche Beaujolais Saône ont inauguré la nouvelle station GNC de Villefranche-sur-Saône.

Ouverte depuis quelques semaines, la station GNV de Villefranche-sur-Saône vient d’être officiellement inaugurée. L’occasion pour les différentes parties prenantes de présenter l’installation et d’organiser une série d’essais de véhicules GNV avec différents constructeurs partenaires.

Intégrée au dispositif régional GNVolont’Air, cette station s’adresse principalement aux transporteurs et collectivités du territoire. Dédiée au GNV, elle est installée à proximité immédiate de l'autoroute A6 et à 35 minutes de la métropole de Lyon. Dotée de deux pistes d’avitaillement et d’une unité de lavage, elle est réservée aux professionnels munis d’une carte Total ou AS 24.
 
« À proximité de l’autoroute, elle va permettre aux transporteurs qui s’approvisionneront en gaz naturel de baisser significativement leurs émissions polluantes » a expliqué Jean-Baptiste Maisonneuve, président de la CCI du Beaujolais, interrogé par Le Progrès.



Station GNV AS24 Villefranche-sur-Saone

Avenue de l’Europe
69400 Villefranche-sur-Saone

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire