Renault Rafale hybride GNV

Reprenant la motorisation "full hybrid" du constructeur au losange, le Renault Rafale Hybride GNV équipé par Borel hérite d'une motorisation bi-carburation essence - GNV.
Développant jusqu'à 200 chevaux, la motorisation hybride du Renault Rafale GNV est alimenté par une double carburation essence GNV offrant une autonomie combinée de plus de 1000 km, dont 300 au GNV. Conforme à la réglementation R110, le réservoir GNC est intégré de manière discrète, garantissant un espace de chargement préservé et un confort inchangé pour les passagers.
À bord, le confort est au rendez-vous avec une sellerie Alcantara avec surpiqûres bleues, un tableau de bord numérique 12,3 pouces, ainsi qu’un écran tactile OpenR Link 12 pouces avec Google Maps et services connectés intégrés.
Le Renault Rafale Hybrid GNV BOREL se distingue également par son pack technologique avancé, incluant la caméra 360°, l’alerte de franchissement de ligne, le régulateur de vitesse adaptatif intelligent, ainsi que le freinage actif d’urgence avec détection des piétons et cyclistes. En option, il est possible d’ajouter un affichage tête haute 9,3 pouces, un système audio premium Harman Kardon, ainsi qu’un toit en verre panoramique opacifiant Solarbay.
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RENAULT RAFALE HYBRIDE GNV - Fiche technique
Motorisation
Motorisation |
Bi-carburation essence + GNV | |
Puissance fiscale |
- | |
Cylindrée |
- | |
Norme Euro |
- | |
Essence | GNV | |
Puissance max |
- | 200 ch |
Couple max |
- | - |
Vitesse max |
- | - |
0-100 km/h |
- | - |
Reservoirs |
- | - |
Consommation & émissions
Essence | GNV | |
Consommation urbaine |
- | - |
Consommation mixte |
- | - |
Consommation extra urbaine |
- | - |
CO2 |
- | - |
Dimensions
Longueur | - | |
Largeur | - | |
Hauteur | - | |
Coffre | - | |
Rayon de braquage | - | |
PTAC | - |