Audi A5 G-Tron : commercialisation annoncée pour 2017

Audi A5 G-Tron : commercialisation annoncée pour 2017
Après l’A3 et l’A4, Audi continuera d’étendre sa gamme de voitures au gaz naturel avec le lancement de l’Audi A5 g-tron dès 2017.

L’information a été révélée au site unternehmen-heute.de par Rupert Stadler , Président du directoire du constructeur aux anneaux.

« L’A3 g-tron a été ajoutée en 2014 à notre portefeuille et a été un grand succès. Au salon de Francfort, nous avons présenté l’A4 g-tron qui arrivera en série d’ici quelques mois. L’Audi A5 g-tron suivra en 2017 » a-t-il déclaré lors d’une interview.
 
Pour Audi, il s’agit d’étoffer sa gamme de modèles alternatifs, le constructeur étant également impliqué dans la production de méthane synthétique, baptisé e-gas, pour l’alimentation de ses modèles GNV.
 
Pour l’heure, le constructeur n’a pas donné de détails quant aux caractéristiques de cette future Audi A5 g-tron. Il n’indique pas non plus quelle(s) variante(s) de l’A5 sera déclinée en GNV, la berline étant proposée en versions SportBack, Cabriolet et Coupé. Affaire à suivre…

Un média soutenu par ses partenaires
Si Gaz-Mobilite.fr vous informe gratuitement et sans publicité sur toute l'actualité de la filière GNV, c'est grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires.
Vous souhaitez nous soutenir ?
Rejoignez nos partenaires !
L'hebdo du GNV
Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez chaque semaine toutes les actualités du GNV et du biométhane
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire