Audi A5 G-Tron : commercialisation annoncée pour 2017

Audi A5 G-Tron : commercialisation annoncée pour 2017
Après l’A3 et l’A4, Audi continuera d’étendre sa gamme de voitures au gaz naturel avec le lancement de l’Audi A5 g-tron dès 2017.

L’information a été révélée au site unternehmen-heute.de par Rupert Stadler , Président du directoire du constructeur aux anneaux.

« L’A3 g-tron a été ajoutée en 2014 à notre portefeuille et a été un grand succès. Au salon de Francfort, nous avons présenté l’A4 g-tron qui arrivera en série d’ici quelques mois. L’Audi A5 g-tron suivra en 2017 » a-t-il déclaré lors d’une interview.
 
Pour Audi, il s’agit d’étoffer sa gamme de modèles alternatifs, le constructeur étant également impliqué dans la production de méthane synthétique, baptisé e-gas, pour l’alimentation de ses modèles GNV.
 
Pour l’heure, le constructeur n’a pas donné de détails quant aux caractéristiques de cette future Audi A5 g-tron. Il n’indique pas non plus quelle(s) variante(s) de l’A5 sera déclinée en GNV, la berline étant proposée en versions SportBack, Cabriolet et Coupé. Affaire à suivre…

Un média soutenu par ses partenaires
Si Gaz-Mobilité.fr vous informe gratuitement et sans publicité sur toute l'actualité de la filière GNV, c'est grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires.
Découvrir nos partenaires
Vous souhaitez nous soutenir ? Rejoignez nos partenaires !

Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire