Autopartage : Poppy choisit la Seat Ibiza GNV

Autopartage : Poppy choisit la Seat Ibiza GNV
Renouvelant l’intégralité de sa flotte en autopartage, Poppy a choisi de se doter d’une grande partie de modèles fonctionnant au gaz naturel. Le premier d'entre eux, la Seat Ibiza TGI arrive dans les rues de Bruxelles et Anvers en ce début d’année.
 
Figurant parmi les entreprises pionnières du GNV en Belgique, Poppy renouvelle sa confiance au gaz carburant. Après avoir débuté ses activités avec une flotte d’Audi A3 g-tron, l’opérateur a choisi de se tourner vers Seat pour le renouvèlement de sa flotte, désormais constituée de 500 véhicules répartis entre les villes de Bruxelles et d’Anvers.
 
Reprenant la même motorisation de 90 chevaux que le SUV Arona, la Seat Ibiza TGI embarque deux réservoirs de gaz naturel. Totalisant 13,8 kg de capacité, ces derniers autorisent jusqu’à 400 km d’autonomie avec un plein. Ils sont complétés par un petit réservoir essence de 9 litres offrant 150 km supplémentaires.
 
A ce stade, le communiqué de Seat ne précise pas le nombre d’exemplaires de l’Ibiza GNV commandé par Poppy. On sait simplement que les livraisons débuteront en février et que le véhicule sera complété par trois autres modèles écologiques, dont certains 100 % électriques.
 

Voiture GNV Seat Ibiza TGI GNV

Seat Ibiza TGI GNV : en savoir plus

Retrouvez toutes les informations sur la voiture GNV Seat Ibiza TGI GNV dans notre dossier complet : caractéristiques, photos, vidéos, forum de discussion etc...
accéder au dossier Demande d'information

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire