Belgique - Aquarella passe au GNV pour ses livraisons

Evenement
Journée poids lourds BioGNV

Le 15 mai 2025 sur le circuit de Dreux, dans l'Ouest Parisien, GRDF et ses partenaires vous invitent à une journée consacrée aux poids lourds BioGNV.
Un évenement associant ateliers thematiques, networking et essais dynamiques sur piste.
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Un évenement associant ateliers thematiques, networking et essais dynamiques sur piste.
Aquarella, société belge spécialisé dans les espaces verts pour entreprises et organisations, réalise désormais ses livraisons à bord de véhicules fonctionnant au GNV.
Au total, la société a fait l’acquisition de trois Opel Combo GNV pour des livraisons encore plus vertes et projette d’en acquérir 6 de plus en 2016.
Animé par un moteur de 120 ch, l’Opel Combo GNV annonce une consommation moyenne de 4.9 kg/100 km, soit l’équivalent de 134 g CO1/km. Il est équipé d’un système bicarburation alimenté par un réservoir d’essence de 22 litres et un réservoir GNV offrant doté d’une capacité de 95 à 130 litres selon la configuration choisie, soit une autonomie totale variant de 625 à 750 km.
Dans sa configuration Cargo, l’Opel Combo GNV peut charger jusqu’à un tonne avec un volume de 4.6 m3.
Pour Aquarella, l’idée est de pouvoir passer l’intégralité de sa flotte au GNV si l’expérimentation s’avère concluante.
Au total, la société a fait l’acquisition de trois Opel Combo GNV pour des livraisons encore plus vertes et projette d’en acquérir 6 de plus en 2016.
Animé par un moteur de 120 ch, l’Opel Combo GNV annonce une consommation moyenne de 4.9 kg/100 km, soit l’équivalent de 134 g CO1/km. Il est équipé d’un système bicarburation alimenté par un réservoir d’essence de 22 litres et un réservoir GNV offrant doté d’une capacité de 95 à 130 litres selon la configuration choisie, soit une autonomie totale variant de 625 à 750 km.
Dans sa configuration Cargo, l’Opel Combo GNV peut charger jusqu’à un tonne avec un volume de 4.6 m3.
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