Deux camions GNL Scania pour HAM
Pionnier du GNL en Europe, HAM vient de faire l’acquisition de deux camions Scania G340 GNL destinés au transport de gaz cryogénique.
Animés par un moteur de 340 ch et 1600 Nm et alimentés par deux réservoirs GNL d’une capacité respective de 150 et 115 kg, les deux camions GNL de Scania autorisent 1000 kilomètres d’autonomie. Certifié ADR pour le transport de marchandises dangereuses, ils effectueront le transport de gaz cryogénique.
En Espagne, HAM a été l’une des premières entités à utiliser le GNL pour ses camions. Les premiers équipements datent de 1999.
Animés par un moteur de 340 ch et 1600 Nm et alimentés par deux réservoirs GNL d’une capacité respective de 150 et 115 kg, les deux camions GNL de Scania autorisent 1000 kilomètres d’autonomie. Certifié ADR pour le transport de marchandises dangereuses, ils effectueront le transport de gaz cryogénique.
En Espagne, HAM a été l’une des premières entités à utiliser le GNL pour ses camions. Les premiers équipements datent de 1999.
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Ayant vu le véhicule Station Service de GNV chez IVECO St Priest et ayant un projet de véhicules équipés GNC J’aimerai mieux vous connaitre.je ne suis disponible que le matin par mail ou téléphone direct au 0474803701