Inauguration officielle pour la station GNV Proviridis de Puget-sur-Argens

Inauguration officielle pour la station GNV Proviridis de Puget-sur-Argens
Ouverte depuis le début du mois, la nouvelle station Proviridis de Puget-sur-Argens a été officiellement inaugurée ce jeudi 12 mars. Il s’agit de la seconde station GNV du département.
 
Située Boulevard du commerce à Puget-sur-Argens, la station est accolée au nouveau siège du groupe Beltrame qui a souhaité s’engager en faveur du GNV en se portant acquéreur d’une flotte d’autocar et en favorisant de cette nouvelle station. C’est l’entreprise Proviridis qui a coordonné la mission de construction, d’investissement et d’exploitation de cette nouvelle infrastructure ouverte à tous types de véhicules et accessible par carte bancaire ou badge opérateur.


 
Exploitée sous l’enseigne V-Gas, la station propose du GNV et sa version renouvelable, le bioGNV. Un gaz vert issu de la production de biogaz de la Communauté d’aggloméra7on Var Estérel Méditerrannée (CAVEM). Multi-énergies, cette station intègre également une borne de recharge ultra-rapide de 150 kW destinée aux véhicules électriques.
 
A l’échelle du département du Var, il s’agit de la seconde station GNV de Proviridis après celle lancée il y a quelques mois sur le territoire dracénois en partenariat avec Beltrame et Pizzorno.

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire