En Inde, les VTC Uber passent au GNV
En Inde, la version GNC de la Maruti Suzuki Wagon R est très populaire
Partenaire d’Uber, Zenplus Fleet Management (ZFM) a annoncé le déploiement de 1 000 voitures GNV sur la célèbre plateforme de VTC.
En Inde, la transition vers le GNV s’accélère sur le segment des véhicules légers. Alors que Bajaj présentait récemment sa première moto au gaz naturel, Zenplus Fleet vient d’annoncer le déploiement de 1000 voitures au gaz naturel sur la plateforme de VTC Uber. Ces véhicules sont répartis dans les principales villes indiennes où Uber est présent.
« Alors que nous étendons nos services à Bangalore, Mumbai, Chennai et Hyderabad, renforcés par notre partenariat avec Uber en tant que Super Fleet Partner, nous visons à déployer 3 000 véhicules et chauffeurs d’ici à la fin de l’année » a souligné Manish Sacheti, PDG de Zenplus Fleet, annonçant un objectif de 15 000 véhicules sur la plateforme d’ici 5 ans.
En Inde, la transition vers le GNV s’accélère sur le segment des véhicules légers. Alors que Bajaj présentait récemment sa première moto au gaz naturel, Zenplus Fleet vient d’annoncer le déploiement de 1000 voitures au gaz naturel sur la plateforme de VTC Uber. Ces véhicules sont répartis dans les principales villes indiennes où Uber est présent.
« Alors que nous étendons nos services à Bangalore, Mumbai, Chennai et Hyderabad, renforcés par notre partenariat avec Uber en tant que Super Fleet Partner, nous visons à déployer 3 000 véhicules et chauffeurs d’ici à la fin de l’année » a souligné Manish Sacheti, PDG de Zenplus Fleet, annonçant un objectif de 15 000 véhicules sur la plateforme d’ici 5 ans.
Jusqu’à 300 km d’autonomie
Identiques, les 1000 véhicules déployés par Zenplus sont des Maruti Suzuji Wagon R. Bi-carburation, ils associent GNC et essence. Avec un plein, leur autonomie est donnée pour 300 km. En pratique, les véhicules sont directement proposés sous forme de leasing aux chauffeurs Uber.
Identiques, les 1000 véhicules déployés par Zenplus sont des Maruti Suzuji Wagon R. Bi-carburation, ils associent GNC et essence. Avec un plein, leur autonomie est donnée pour 300 km. En pratique, les véhicules sont directement proposés sous forme de leasing aux chauffeurs Uber.
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