Nouvelle rubrique : formez-vous au GNV et au biométhane avec nos partenaires

Nouvelle rubrique : formez-vous au GNV et au biométhane avec nos partenaires
Maintenance, sécurité, exploitation, réglementation… Gaz-Mobilite.fr lance une nouvelle rubrique dédiée aux formations GNV et biométhane. Objectif : aider les professionnels à monter en compétences sur les spécificités de chaque filière.
 
Gaz-Mobilité continue d’étendre sa gamme de services. Après une nouvelle offre destinée à faciliter les démarches pour les contrôles CID, une nouvelle rubrique dédiée aux formations voit le jour. Destinée à accompagner les acteurs dans leur montée en compétences, cette nouvelle rubrique rassemble l’ensemble des offres de formation proposées par nos partenaires : organismes spécialisés, centres techniques ou encore experts du secteur.
 
Les thématiques sont variées, allant de la maintenance des véhicules GNV à l’exploitation d’une station GNV, en passant par les enjeux techniques et réglementaires liés à l’exploitation et à la maintenance d’un site de méthanisation.  

Une recherche simplifiée

Pour faciliter les recherches, les formations sont filtrables par catégorie (GNC, GNL, stations GNV, biométhane et biogaz, etc.) et par organisme de formation. Une barre de recherche permet également de trouver rapidement une formation spécifique.


 

Des formats adaptés à tous les profils

Présentiel ou distanciel, sessions courtes ou modules plus complets : chaque formation précise sa durée, son format et son public cible. Que vous soyez chauffeur de véhicule GNV, gestionnaire de flotte, opérateur de station, agent de maintenance ou commercial souhaitant développer un réseau, vous trouverez dans notre catalogue une offre adaptée à vos besoins.
   

Un média soutenu par ses partenaires
Si Gaz-Mobilite.fr vous informe gratuitement et sans publicité sur toute l'actualité de la filière GNV, c'est grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires.
Vous souhaitez nous soutenir ?
Rejoignez nos partenaires !

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire